Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi l'ai-je trompé?#1 3194
Pourquoi l'ai-je trompé?Bonjour à tous, Hors ligne #2 3198
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Bonjour Clochette,
Que l'alcool ne soit pas le seul responsable est plus que probable mais qu'il n'ait rien à voir en cette affaire n'est pas si sur. L'alcool "déverouille" les limites que nous avons tous à nous mettre volontairement et consciemment. Une soirée très arrosée est une forme de dépassement de limite, tromper son petit ami aussi.
Est ce pour lui ou pour vous que cet acte ne représentait rien?
Peut être devriez vous réfléchir de manière approfondie sur le sens du mot "cohérent"
Cela dépend en partie des antécédants de votre vie amoureuse et de ce que vous avez eu à vivre quand vous étiez une enfant. Ces sénari là existent bel et bien, qu'il s'agisse de vouloir mettre inconsciemment un terme ou de chercher une rassurance sur la force du lien qui unit l'autre à moi.
Voila une excellente décision. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3200
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Merci de votre réponse, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 3212
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Dire la vérité aide toujours... Il faut du temps... Il ne faut surtout pas se faire des reproches permanents. Une "faiblesse" n'est pas tramatique en soi... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #5 3214
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?bonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 3215
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?A la suite du la message de Boulette: Il y a toujours un demain.... Hors ligne publicité#7 3216
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?
ou il restera avec toi pour pouvoir se "venger" et te faire souffrir dés qu'il en aura l'occasion
Franchement ce n'est pas une situation tres vivable » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 3217
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Depuis qu'il le sait ,est ce qu'il n'a pas changé?si c'est le cas et bein bravo il est unique .Tu dis qu'il n'y a pas de vengeance entre vous ,que vous n'etes pas comme ça ,moi je te dis pour le moment peut etre .Un jour viendra il te lancera une reflexion ,puis une autre ,puis une autre et toi tu laissera faire car tu te diras que si il dit ça c'est de ta faute car c'est toi qui l'a trompé (meme sans amour pour l'autre ). Hors ligne #9 3218
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Le premier jour quand je lui ai dis il etait triste,qd qqn est triste il est plus renfermé que d'habitude mais là il est le meme..et qd on en parle il n'est pas mal a laise..car on en parle regulierement pour crevé labcès et pour qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur,ce dont il a peur etc.. Hors ligne #10 3219
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?c'est super ,cela a permis de vous rapprocher encore plus et je pense que le fait d'en parler librement est vraiment sain .Un petit conseil montre lui ton amour tout les jours pour ne pas laisser le doute le ronger et pourrir votre relation.Je te souhaite beaucoup de bonheur . Hors ligne #11 3221
Re: Pourquoi l'ai-je trompé?Merci!!Oui je fais tout pour lui montrer,meme si à distance c'est pas tous les jours facile! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|