Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de ma maman a mon sujet

#1  30079

saya
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve de ma maman a mon sujet

Bonjour,

J’aimerai que quelqu´un m´éclaircisse sur un rêve que ma maman a fait:

elle a rêvé que j´avais accoucher et que quand je l´ai vu je lui ai dit regarde maman mon bébé est mort et ma maman c´est approché d´une boite elle dit que ca ressemblai a une boite Tupperware et qu´elle la prise et que ca lui a fait une drôle de sensation car quand elle la prit ca cognait dans la boite, il y avais le bébé dans un liquide et que la elle a regarder puis ma dit: mais c´est une fille regarde sa bouche elle est vivante vite vite donne lui le sein

Voilà j´ai essayé de vous expliquez au mieux si quelqu´un peu m´éclairé !!!

merci d´avance

#2  30137

Re: rêve de ma maman a mon sujet

Bonsoir

Je vous répondrais de la manière habituelle. Il est déontologiquement impossible d'apporter des commentaires à un rêve, une situation, qui n'est pas rapportée par la personne qui l'a vécu.
Ce qui pose question est surtout "pourquoi votre mère vous à elle raconté ce rêve?"

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30159

saya
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonsoir, Monsieur Zentz,

Tout d'abord merci d'avoir répondu,

Mais maintenant je réponds a votre question  "pourquoi votre mère vous à elle raconté ce rêve?"

Elle m'a raconté ce rêves car j'ai une petite fille magnifique en super santé et nous avons voulu faire comme on dit bébé 2 mais voila une fois enceinte chez fais une fausse couche en juin et maintenant on essaye mais ... rien donc on ce demandais si cela n'avais pas un rapport

et quelque jours après elle a re fais un rêve ou la elle était avec ma fille et qu'elle lui a dit de pas regarder car elle accouchait et la elle a accouché d'un chat et ce chat c'est enfuit et elle ce souvient de ne pas avoir eu mal

Enfin des fois on ce demande ou on va chercher tous ca hihihiiii

Mais si vous avez une réponse pour tout ceci je serrais ravie de le lire

Encore merci bonne soirée et bonne semaine

#4  30172

Bonsoir

Il serait judicieux que votre mère s'implique moins dans votre désir de grossesse. Vous désirez avoir un bébé et elle rêve qu'elle accouche. Ceci vous parait il tout à fait attendu?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#5  30173

saya
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonsoir,

Ma maman ne s'implique pas dans mon désire de grossesse, ni dans ma vie à moins que je lui demande un conseille, nous sommes très complice et elle avait vraiment envie dans parler car s'était tellement étrange !!!

c'est vrai que pour le moment elle est fort stressée au boulot, c'est peut être une réponse et avec ce que j'ai vécu "fausse couche" le cerveau a tout mis dans le même sac dans son rêve "Traqua" même si cela c'est passé en juin bizarre
Et bonne question ?

Mais bon voila c'était juste étrange

Bonne nuit et bonne journée pour demain

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page