saya — 08-12-2010 22:45

Bonjour,

J’aimerai que quelqu´un m´éclaircisse sur un rêve que ma maman a fait:

elle a rêvé que j´avais accoucher et que quand je l´ai vu je lui ai dit regarde maman mon bébé est mort et ma maman c´est approché d´une boite elle dit que ca ressemblai a une boite Tupperware et qu´elle la prise et que ca lui a fait une drôle de sensation car quand elle la prit ca cognait dans la boite, il y avais le bébé dans un liquide et que la elle a regarder puis ma dit: mais c´est une fille regarde sa bouche elle est vivante vite vite donne lui le sein

Voilà j´ai essayé de vous expliquez au mieux si quelqu´un peu m´éclairé !!!

merci d´avance

Thérapeute 2 — 13-12-2010 18:35

Bonsoir

Je vous répondrais de la manière habituelle. Il est déontologiquement impossible d'apporter des commentaires à un rêve, une situation, qui n'est pas rapportée par la personne qui l'a vécu.
Ce qui pose question est surtout "pourquoi votre mère vous à elle raconté ce rêve?"

saya — 14-12-2010 21:30

Bonsoir, Monsieur Zentz,

Tout d'abord merci d'avoir répondu,

Mais maintenant je réponds a votre question  "pourquoi votre mère vous à elle raconté ce rêve?"

Elle m'a raconté ce rêves car j'ai une petite fille magnifique en super santé et nous avons voulu faire comme on dit bébé 2 mais voila une fois enceinte chez fais une fausse couche en juin et maintenant on essaye mais ... rien donc on ce demandais si cela n'avais pas un rapport

et quelque jours après elle a re fais un rêve ou la elle était avec ma fille et qu'elle lui a dit de pas regarder car elle accouchait et la elle a accouché d'un chat et ce chat c'est enfuit et elle ce souvient de ne pas avoir eu mal

Enfin des fois on ce demande ou on va chercher tous ca hihihiiii

Mais si vous avez une réponse pour tout ceci je serrais ravie de le lire

Encore merci bonne soirée et bonne semaine

Thérapeute 2 — 15-12-2010 18:35

Bonsoir

Il serait judicieux que votre mère s'implique moins dans votre désir de grossesse. Vous désirez avoir un bébé et elle rêve qu'elle accouche. Ceci vous parait il tout à fait attendu?

saya — 15-12-2010 22:02

Bonsoir,

Ma maman ne s'implique pas dans mon désire de grossesse, ni dans ma vie à moins que je lui demande un conseille, nous sommes très complice et elle avait vraiment envie dans parler car s'était tellement étrange !!!

c'est vrai que pour le moment elle est fort stressée au boulot, c'est peut être une réponse et avec ce que j'ai vécu "fausse couche" le cerveau a tout mis dans le même sac dans son rêve "Traqua" même si cela c'est passé en juin bizarre
Et bonne question ?

Mais bon voila c'était juste étrange

Bonne nuit et bonne journée pour demain