Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vouloir s'ouvrir les veines#1 29975
Vouloir s'ouvrir les veinesA l'hopital de jour, les infirmières me disent qu'elles ne me laisseront pas mourir mais moi je ne pense qu'à ça. Personne ne sait à quel point je souffre, au point de vouloir en mourir... Personne ne sait ce que j'ai vécu et ce que je vis encore... Personne ne le sait car personne est à ma place (et je ne le souhaite à personne). Hors ligne #2 29982
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesbonjour,
en parler permettrait aux soignants de vous comprendre et de vous aider.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29998
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesLes soignants savent que je vais mal, d'ailleurs aujourd'hui j'ai pleuré devant ma psy tant ça allait mal. Hors ligne #4 30015
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesJ'y pense de plus en plus... J'ai peur...peur de ce que je pourrais faire. Hors ligne #5 30017
Re: Vouloir s'ouvrir les veines
çà ok, mais savent 'ils pourquoi?
pas trop d'accord (avis qui n'engage que moi..) puisque vous avez le courage et la force d'écrire ici.. donc pas si "tout en bas" que çà Thérapeute Hors ligne #6 30029
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesOui mais je ne sais pas pourquoi je souffre. Je crois qu'il y a encore bcp de résistances qui m'empêchent d'aller plus loin. Hors ligne publicité#7 30052
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesCe week end, c'était à nouveau la "crise". J'ai cassé un verre et j'ai voulu me taillader avec devant toute ma famille.J'étais en colère et je voulais leur montrer à quel point de souffre... Hors ligne #9 30064
qui a posé le diagnostique?
et comment ont'ils réagi ? Thérapeute Hors ligne #10 30065
parce que cela "casserait" le rapport thérapeutique.. Thérapeute Hors ligne #12 30078
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesEt j'en veux à ma thérapeute car elle ne me donne pas ce que je veux, elle n'a aucune réaction à mes "déclarations". Je me sens délaissée. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #13 30084
imaginez que nous nous investissions affectivement avec chacun de nos patient(e)s.. à la fin de la semaine de consultation c'est nous qui devrions aller consulter pour dépression profonde .. Thérapeute Hors ligne #14 30095
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesElle sait que je l'aime mais c'est tout, mais la connaissant elle doit en savoir des choses qu'elle ne me dit pas forcément. Logique, elle attend que ça soit moi qui les dise. Hors ligne #15 30096
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesau faite.. quel age avez vous? Thérapeute Hors ligne #16 30097#17 30108
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesc'est le week end et je suis toujours aussi mal. Je n'en peux plus de cette souffrance continuelle, de ces angoisses... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #18 30109#19 30116
Re: Vouloir s'ouvrir les veinesPeut-on vraiment guérir du trouble de la personnalité borderline ? ou suis-je condamnée à subir cette souffrance toute ma vie, à être sous traitement thérapeutique et médicamenteux... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|