Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Vouloir s'ouvrir les veines

#20  30123

Re: Vouloir s'ouvrir les veines

a écrit:

je ne sais pas ce que c'est que d'être "normale".

hum, qu'est ce "être normal"? ,au fur et à mesure de vos séances, la pression et la souffrance vont progressivement s'atténuer, la vie va paraitre petit à petit plus douce... le fameux sortir vos mots pour guérir vos maux..

Thérapeute

#21  30160

lilas
--
Pas de photo !

Même si j'avance, cela fait un an de thérapie et ma souffrance est toujours là !

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  30161

lilas
--
Pas de photo !

Par contre pourriez vous m'éclairer sur ce point : j'aimerai comprendre quel est le rapport/lien entre :
- le fait que mon père battait ma mère sans laisser de TRACES
et - le fait que je me mutile en laissant justement des traces sur mon corps.

Merci à vous smile

#23  30176

lilas
--
Pas de photo !

svp répondez moi, je me sens seule et j'ai besoin de parler. Je suis tout le temps angoissée, tout le tps envie de pleurer. Je me sens triste, je ne sais même pas pourquoi. Je suis fatiguée de me battre. J'ai envie de me faire du mal, je pense à acheter des lames de rasoirs, sans  parler de ma réserve de médicaments... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai à nouveau besoin qu'on sache que je souffre. ça ne suffit pas de le dire, ma psy ne s'en inquiète pas plus que ça. Il faut que je lui montre mes bras en sang, toute cette souffrance qui s'y déverse... J'ai envie de hurler mais aucun sons ne sort de ma bouche.
Et je ne sais pas mais j'ai peut être besoin de retourner à l'hopital. Au moins là bas je me sens en sécurité, je suis contenue. Les murs sont les limites à ne pas franchir. Ce monde est trop vaste pour moi, je me sens perdue, et c'est bcp trop angoissant. Je perd le controle. Je n'arrive pas à vivre...
Aidez moi !

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

#24  30349

a écrit:

ma psy ne s'en inquiète pas plus que ça.

?? qu'en dit 'elle?

a écrit:

j'ai peut être besoin de retourner à l'hopital.

suivi de :

a écrit:

Au moins là bas je me sens en sécurité, je suis contenue

dans les crises plus intences pourquoi ne pas le faire?

Thérapeute

#25  30354

lilas
--
Pas de photo !

Je vous remercie pour votre soutien et encore bonne année ! smile

Ma psy ne dit plus rien car je ne cesse de lui répéter que je veux mourir, et puis elle a l'habitude de mes actes d'automutilation. Même si la dernière fois, j'avoue, elle a vraiment eu peur. Elle ne cesse de me dire que ça prends du temps.

Entre temps bco de choses se sont passées, si vous voulez bien me répondre...
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/forum/s5210-fait-mal-comment-reagir.html
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/forum/s5253-nouvelle-annee-commence.html

publicité

#26  30419

a écrit:

Elle ne cesse de me dire que ça prends du temps.

hélas oui, mais ce temps est la sortie de vos souffrances..

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page