Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Viol et torture sexuel#1 29955
Viol et torture sexuelBonjour, mon copain fait ce rêves depuis quelques mois déjà. Il reve qu il se fait dénuder puis attacher pieds et mains lies, une jeune femme qu il ne connait pas mais que moi je connais dans la vraie vie, c la sœur de ma meilleure amie, commence a le sucer puis lui demande la même chose enfin elle s autopenetre puis l insulte. Il est stresse en se réveillant et a peur que je le force comme elle le fait. C très embêtant pour lui comme pour moi. Dans ce reve il est impuissant et n arrive pas a se défendre. Pouvez vous m aider ? Merci d' avance Hors ligne #2 30142
Re: Viol et torture sexuelBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|