Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Question existentielle#1 29947
Question existentielleNe pas vouloir vivre est-il nécessairement pathologique? Et si ce n'était qu'un choix? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 34235
Re: Question existentiellePathologique non, mais signe d'une grande souffrance ou de quelque chose qui ne répond pas du cote du désir. Quoiqu'il en soit on ne peut que proposer de ne pas rester seul avec cela et de se faire aider. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34258
Re: Question existentielleAvant tout merci pour votre réponse. Ce message, je l'ai écrit il y a longtemps maintenant. A l'époque je ne pensais vraiment pas vivre aussi longtemps. Je me suis forcée à vivre, ou à ne pas mourir, je me suis persuadée que c'était possible. Je ne sais comment, mais aujourd'hui la vie me semble plus supportable, j'arrive même à être heureuse. Pour autant, je pense encore très souvent à la mort, c'est un choix que je pourrais encore faire, même si je ne me sens pas trop mal en ce moment. Je me sens plus sereine maintenant, l'idée s'éloigne mais je conserve encore de quoi passer à l'acte. C'est peut être comme ça que j'ai survécu, en sachant que je n'étais pas obligée. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 35384
Re: Question existentielleRien ne change. Je crois m'en sortir, mais c'est pour mieux souffrir. J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai parlé, je me suis ouverte, mais cela ne m'a apporté que souffrance. Hors ligne #5 35385
Re: Question existentielleChére Madame, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 35401
Re: Question existentielleJ'avais oublié avoir écrit ce message... Rassurez-vous, même si je suis passée à l'acte de manière assez grave, j'ai dû émerger quelques secondes durant lesquelles j'ai, il semble, appelé des secours. Hors ligne publicité#7 35404
Re: Question existentielleHors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|