Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon mari divorce et part vivre en Russie! ........#1 29928
Mon mari divorce et part vivre en Russie! ........J'ai 28ans et je suis mariée depuis l'Eté 2008 avec un Homme de 26ans (très beau). Je précise ne pas être moche, je suis modèle hein lol.Et lui il bosse en boîte de nuit comme directeur artistique....je précise que qd je l'aie rencontrée ,il ne bossait pas là dedans.. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 29929
Re: Mon mari divorce et part vivre en Russie! ........deux info: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29930
Re: Mon mari divorce et part vivre en Russie! ........Oui je sais..je l'aie maintenue..puis toute façon il m'a dit qu'il voualit divorcer que cela été définitif et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision alors bon j'avais aucun intérêt à l'enlever... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 29931
Re: Mon mari divorce et part vivre en Russie! ........Enfin dans tout les cas étant donné qu'il a demandé le divorce et que g rien fait de mal..bah g préférée prendre les devants et g demandée un avocat pour demander le divorce pour faute! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|