Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Babette, victime d'abus sexuel#1 3155
Babette, victime d'abus sexuelBonjour Hors ligne #2 3166
Re: Babette, victime d'abus sexuelTu as besoin de conseils ? de discuter ? de relater ?.... Il y a toujours un demain.... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3167
Re: Babette, victime d'abus sexuelC'est a dire j'ai peur que on ne reconnaisse car il y a deux menbres qui m'on causse des probleme donc je viens ici pour vouloir m'en sortir de cette galere Hors ligne #4 3169
Re: Babette, victime d'abus sexuelTrès dure votre "histoire".... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #5 3170
Re: Babette, victime d'abus sexuelMerçi mais je m'arrive pas a parler des details et je me suis rendu compte que j'ai deux comportement et cela me fais mal car je souffre et ca peux pas dure j'ai besoin d'aide pour pouvoir savoir pourquoi je suis comme ca . Hors ligne #6 3226
Re: Babette, victime d'abus sexuelBonjour Hors ligne publicité#7 3264
Re: Babette, victime d'abus sexuel
Vous avez peur de quoi ? Il y a toujours un demain.... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|