Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

est-il possible d'entrainer une personne vers la follie?

#1  29899

calimero
Nouveau membre
Pas de photo !

est-il possible d'entrainer une personne vers la follie?

depuis 3 ans je vis avec Jo et depuis 3 ans il ment sur tout, il à des adresses secrètes, des appels téléphonique qu'il efface, pas toujours bien, il invite ses ex maitresses à la maison, passe son temps libre avec les une ou les autres parfois il cour d'un rv à l'autre dans le même après-midi. Je sais, par lui, qu'avant notre rencontre il avait plusieurs maitresses en même temps et que durant son ex vie de couple, il avait des rapports sexuels avec des nanas en priant pour que sa compagne n'arrive pas trop vite à la maison.
Avec moi, idem, mais il me dit que cela est faut et que tout est dans ma tête, que je suis trop jalouse et que j'empoisonne notre vie. J'ai décidé à plusieurs reprise de le quitter et de me reconstruire, mais il avoue, m'aimer et ne pas accepter mon départ. Chaque fois il m'en empêche, il faut croire que cela me réconforte car je lache toujours l'appart sur lequel je me suis pourtant engagée.
Maintenant je cherche partout les preuves de ses mensonges, je fouille, je cherche, c'est un cercle infernal et je me sens sale de faire cela.
J'ai 53 ans j'ai eu une vie de couple avant Jo, et jamais je n'avais eu ce besoin de chercher.
il me dit que je suis folle, me dit souvent " ta gueule" tu m'empêche de voir mes amies elles sont adorables!
Tu es parano!
Maintenant il dois travailler beaucoup, il est prof et part du matin au soir au collège, il s'invente des Rv, des heures supp, et le week-end il est tellement débordé qu'il travaille de 8h à 22h et me dit que c'est normal je n'y comprend rien à la vie de prof!!! et que si je l'aime je dois l'accepter tel qu'il est.

je me sens comme prise à un piège dont je n'arrive pas à sortir.
j'ai honte........

#2  33653

Re: est-il possible d'entrainer une personne vers la follie?

Bonjour,

qu'est ce qui vous plaît chez Jo ?
Êtes vous prête à accepter sa vie ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page