calimero — 25-11-2010 14:59

depuis 3 ans je vis avec Jo et depuis 3 ans il ment sur tout, il à des adresses secrètes, des appels téléphonique qu'il efface, pas toujours bien, il invite ses ex maitresses à la maison, passe son temps libre avec les une ou les autres parfois il cour d'un rv à l'autre dans le même après-midi. Je sais, par lui, qu'avant notre rencontre il avait plusieurs maitresses en même temps et que durant son ex vie de couple, il avait des rapports sexuels avec des nanas en priant pour que sa compagne n'arrive pas trop vite à la maison.
Avec moi, idem, mais il me dit que cela est faut et que tout est dans ma tête, que je suis trop jalouse et que j'empoisonne notre vie. J'ai décidé à plusieurs reprise de le quitter et de me reconstruire, mais il avoue, m'aimer et ne pas accepter mon départ. Chaque fois il m'en empêche, il faut croire que cela me réconforte car je lache toujours l'appart sur lequel je me suis pourtant engagée.
Maintenant je cherche partout les preuves de ses mensonges, je fouille, je cherche, c'est un cercle infernal et je me sens sale de faire cela.
J'ai 53 ans j'ai eu une vie de couple avant Jo, et jamais je n'avais eu ce besoin de chercher.
il me dit que je suis folle, me dit souvent " ta gueule" tu m'empêche de voir mes amies elles sont adorables!
Tu es parano!
Maintenant il dois travailler beaucoup, il est prof et part du matin au soir au collège, il s'invente des Rv, des heures supp, et le week-end il est tellement débordé qu'il travaille de 8h à 22h et me dit que c'est normal je n'y comprend rien à la vie de prof!!! et que si je l'aime je dois l'accepter tel qu'il est.

je me sens comme prise à un piège dont je n'arrive pas à sortir.
j'ai honte........

Christelle Moreau — 21-11-2011 10:37

Bonjour,

qu'est ce qui vous plaît chez Jo ?
Êtes vous prête à accepter sa vie ?