Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je trompe la femme de ma vie, elle me jette mais je l'aime...#1 29822
Je trompe la femme de ma vie, elle me jette mais je l'aime...Bonsoir, Hors ligne #2 29887
Re: Je trompe la femme de ma vie, elle me jette mais je l'aime...bonjour,
alors que vous l'aimez tant.. pourquoi alors? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29910
Re: Je trompe la femme de ma vie, elle me jette mais je l'aime...c'est justement ce que je voudrais savoir.. pourquoi je lui ait fait ça ?? alors qu'elle m'offrait tout ce dont j'avais besoin ? Et si jamais elle m'accepte encore, qui me dit et qui lui dit que je ne recommencerait pas puisque je ne sais pas pourquoi je l'ai fait ? Hors ligne #4 29917
Re: Je trompe la femme de ma vie, elle me jette mais je l'aime...
Il est peut être temps de vous interroger en profondeur... Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|