Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mal de vivre depuis au moins 33 ans!!

#1  29813

Bulle17
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonsoir,

je n'arrive pas à dormir... je suis dépressive depuis, je crois tt le temps. J'ai 37 ans , une fille de 11ans. Divorcée du père, avec qui j'ai une très mauvaise entente.

Je vois des psychiatres depuis mes 15 ans, il ya eu des coupures..Après la naissance de ma fille j'ai commencé une psychanalyse pendant environ 5 ans, que j'ai arrêté.

Aujourd'hui, je vois une psychiatre depuis deux ans. Mon problème, c'est que je n'ai aucune estime de moi, je ne m'aime pas du tout. J'ai également commencé la soprologie.. et je ne finis pas les séances, je m'endors...
ma vie, à mes yeux est un échec. J'ai un homme ds ma vie, mais suis pas certaine quece soit le bon! mais comme je ne m'aime pas... je ne lui jette pas la pierre...

Je suis toujours angoissée, le matin, se réveiller est un calvaire..je suis sous valdéroxan, depuis plus d'un mois. Ce qui change, c'est que j'ai moins envie de dormir en journée, mais je dépense tellement d'énergie " à faire semblant, que dès que j'ai du temps de libre, je dors et en tt cas envie de rien.

Je reste en vie, pour ma fille, mais peut être qu'au fond je veux vivre.. j'en doute car je négativise toujours tout... tout m'est pénible...

La psy que je vois, me dit qu'il faut que je me fasse du bien... oui, mais comment? et puis même si on me donnait une solution, je suis super forte , pour les contrecarer...

je ne me sens entendue par personne, même par ma psy, finalement;le problème, y'en a pas d'autres, et j'ai peu d'argent...
ah oui et pour dormir je suis obligée de prendre du stilnox, mais qui me fait grignoter, donc prise de poids, et vu que je n'aime pas non plus mon corps, j'ai même des tendances boulimique à me faire vomir... bref je ne sais plus trop quoi faire....

#2  29859

Re: Mal de vivre depuis au moins 33 ans!!

bonsoir,

a écrit:

et vous en avez 37..  quel est le point de départ?

a écrit:

Je vois des psychiatres depuis mes 15 ans

une cause ou autre a t'elle été identifiée?

a écrit:

je ne me sens entendue par personne

et qu'essayez vous de dire? qui de la première ou du premier ne vous a pas entendue ou peut être "écoutée"?

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page