Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je me sens enfermée

#1  29753

matapas
Nouveau membre
Pas de photo !

je me sens enfermée

Je suis déprimée car je ne sais plus quoi faire. Je me sens comme dans un piège et je n'arrive pas à trouver la sortie. je suis professeur titulaire remplacante et cette année je suis mutée à 140 km de chez moi, dans la montage. Pour me rendre à mon travail, je devrais faire 2 heures et de mi de route minimum à cause des routes de montagne dangereuse. Il me faut donc louer sur place un logement. Les frais encourus s'éleverait à plus de 500 euros non remboursés par l'Education Nationale.
Je me suis adressée à un syndicat que je connaissais. Ils m'ont dit de me mettre en arrêt maladie car le rectorat menaçait de m'attaquer pour abandon de poste dès le lendemain ou ils m'ont envoyé mon affectation. Cela fait deux mois. Depuis j'ai du mal à avoir des renseignements clairs. Un secretaire syndical est intervenu au rectorat pour bloquer l'abandon de poste, mais n'a pas obtenu mon changement d'affectation ni aucun dédommagement financier. Il y a deux ans, lors de ma première année de titularisation, il était intervenu pour moi directement auprès de ma principale qui exercait sur moi un harcelement moral. Mais cela n'avait fait qu'empirer les choses et elle avait fini par faire un mauvais rapport sur moi dans mon dossier. Ce qui n'est pas en ma faveur.
La principale du college ou je suis affectée cette année avec les parents d'élèves a fait paraitre un article dans un journal pour dire que le professeur n'avait pas voulu se présenter. A force de les harceler, j'ai réussi à avoir une position du syndicat qui me demande de prendre mon poste et qu'ils vont continuer à négocier des indemnités conséquentes et qu'ils avaient écrit au conseil général pour avoir un logement gratuit pour moi. Mais je n'ai pas confiance.
Je m'en veux d'avoir choisi ce syndicat. J'en ai parlé à un autre syndicat plus important qui me parait plus solide, mais j'hésite à changer. Je doute.
Et si les négociations du premier syndicat aboutissaient et que avec l'autre je n'obtienne plus rien.
Je suis tellement en colère contre tout ce système que je casserai.
Pourquoi me suis je mis dans cette galère en confiant mon dossier à ce syndicat flou, faible et peu communicatif ????
Pourquoi ai je si peur de changer ? d'exprimer mes besoins. je me sens si peu défendu.
J'ai du mal à m'imposer,à savoir ce que je veux vraiment. Je me laisse prendre par les histoires des autres. Je ne sais plus  à quel saint me vouer ?
J'ai jamais pu faire confiance car depuis toute petite j'ai été trahie dans ma famille, dans mon couple et j'ai du mal à voir la réalité en face, à accepter que les gens soient ce qu'is sont. Je suis désarmée.
merci de votre éclairage et de votre aide.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page