Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je me sens enfermée

#1  29753

matapas
Nouveau membre
Pas de photo !

je me sens enfermée

Je suis déprimée car je ne sais plus quoi faire. Je me sens comme dans un piège et je n'arrive pas à trouver la sortie. je suis professeur titulaire remplacante et cette année je suis mutée à 140 km de chez moi, dans la montage. Pour me rendre à mon travail, je devrais faire 2 heures et de mi de route minimum à cause des routes de montagne dangereuse. Il me faut donc louer sur place un logement. Les frais encourus s'éleverait à plus de 500 euros non remboursés par l'Education Nationale.
Je me suis adressée à un syndicat que je connaissais. Ils m'ont dit de me mettre en arrêt maladie car le rectorat menaçait de m'attaquer pour abandon de poste dès le lendemain ou ils m'ont envoyé mon affectation. Cela fait deux mois. Depuis j'ai du mal à avoir des renseignements clairs. Un secretaire syndical est intervenu au rectorat pour bloquer l'abandon de poste, mais n'a pas obtenu mon changement d'affectation ni aucun dédommagement financier. Il y a deux ans, lors de ma première année de titularisation, il était intervenu pour moi directement auprès de ma principale qui exercait sur moi un harcelement moral. Mais cela n'avait fait qu'empirer les choses et elle avait fini par faire un mauvais rapport sur moi dans mon dossier. Ce qui n'est pas en ma faveur.
La principale du college ou je suis affectée cette année avec les parents d'élèves a fait paraitre un article dans un journal pour dire que le professeur n'avait pas voulu se présenter. A force de les harceler, j'ai réussi à avoir une position du syndicat qui me demande de prendre mon poste et qu'ils vont continuer à négocier des indemnités conséquentes et qu'ils avaient écrit au conseil général pour avoir un logement gratuit pour moi. Mais je n'ai pas confiance.