Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
annalyse de comportement#1 29743
annalyse de comportementBonjour j'aimerai essayé de comprendre ce que je ressent car mon comportement me fait soufrir et je pense faire du mal a ma famille je suis marié et maman de 2 enfants je suis souvent triste je pleure beaucoup quoique moins depuis un certain temps mais les larmes ne sont jamais bien loin les gens autour de moi s'en aperçoivent et sa me rend trés mal a l'aise quand je suis sur mon lieu de travail je suis une toute autre personne je suis bien mais quand je rentre chez moi je déprime je dors beacoup je n'ai pas d'appetit je n'ai rien a dire je n'exprime rien ou alors au contraire je me met dans des coléres folles Hors ligne #2 34267
Re: annalyse de comportementQue cache ce mal-etre dont vous parlez? Vous semblez comprendre que vous ne pourrez pas y répondre seule. Faites vous aider. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|