Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
contenter sexuellement son mari malgrés tout#1 29741
contenter sexuellement son mari malgrés toutBonjour si j'envoie un message a ce jour c'est que je suis complétement désespéré je ne sais plus quoi faire ou quoi pensé je suis constament en train de douter de moi même je n'arrive plus a penser de façon objective je me mur dans un silence et je n'arrive plus a trouver de plaisir a la vie Hors ligne #2 29742
Re: contenter sexuellement son mari malgrés toutvous auriez peut-être intérêt, tous les deux, à trouver quelqu'un -psychologue, psychothérapeute, sexologue...- afin de mettre à plat vos problèmes. Ce ne sont pas VOS problèmes à VOUS madame, c'est un problème qui ne peut se régler qu'A DEUX, en consultant ENSEMBLE! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29744
Re: contenter sexuellement son mari malgrés toutBonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|