Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

contenter sexuellement son mari malgrés tout

#1  29741

petitcaliméro
Nouveau membre
Pas de photo !

contenter sexuellement son mari malgrés tout

Bonjour si j'envoie un message a ce jour c'est que je suis complétement désespéré je ne sais plus quoi faire ou quoi pensé je suis constament en train de douter de moi même je n'arrive plus a penser de façon objective je me mur dans un silence et je n'arrive plus a trouver de plaisir a la vie
Je suis maman de 2 enfants 10ans et 7ans en couple depuis 15ans
Je me force a faire l'amour a mon maris pour ne pas le rendre malheureux mais je n'éprouve pas vraiment de plaisir a le faire nous avons faillis nous séparer il y a un an mais encor une fois j'ai fait machine arriére je n'ai pas pu aller jusqu'a cette rupture c'était trop dur j'avais trop peur
Je ne veut pas le rendre malheureux et je ne suis pas sur que la séparation m'aiderait a aller mieux je ne veut pas détruire ma famille rendre mes enfants malheureux j'esaie de prendre sur moi
Mon mari est formidable il est gentil et je ses sentiments envers moi sont sincéres
je voudrais le rendre heureux mais c'est plus fort que moi je ni arrive pas il est tellement patient qu'est ce qui cloche chez moi comment faire je suis allé voir un psychiatre pendant prés de 3 ans je ne sais pas ce que sa m'a apporté apparement pas grand chose du jour au lendemain je ni suis plus retourné sans même prendre la peine de prévenir
voila j'ai beaucoup de mal a exprimé de que je ressent j'aime mes enfants et j'aime mon mari comment faire pour aller mieux

#2  29742

Re: contenter sexuellement son mari malgrés tout

vous auriez peut-être intérêt, tous les deux, à trouver quelqu'un -psychologue, psychothérapeute, sexologue...- afin de mettre à plat vos problèmes. Ce ne sont pas VOS problèmes à VOUS madame, c'est un problème qui ne peut se régler qu'A DEUX, en consultant ENSEMBLE!
Juste deux questions -dont je ne souhaite pas lire la réponse- :
-avez-vous parlé des "choses du sexe" avec votre psy?
-obtenez-vous une satisfaction sexuelle seule?
Tournez tout ça dans votre tête et essayer de vous faire aider. La vie de votre couple dépendra de votre démarche.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29744

bernard trilles
Psychothérapeute & Psychanalyste

Re: contenter sexuellement son mari malgrés tout

Bonjour,

Oui, je pense qu'il serrai essentiel de consulter un thérapeute de couple dans un premier temps afin de cerner d'où émane "le problème" car il ne se cantonne pas à mon avis à la sexualité et dans un second temps si vous en avez le désir orientez vous plutôt vers un analyste afin de mettre en lumière la genèse de votre "mal être" ; le psychiatre n'étant pas formé à la psychanalyse.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page