Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
boulimie#1 3098
boulimiebonjour sa fait quelle année que j ais commencer a prendre du poids et je suis arriver a un poids de 90 kilos je mesure 1m 70 je ne m accepte plus j ai honte du regard des gents et surtous de mon mari et de mes enfants meme si il dis que je suis jolie je ne peu plus accepter ma situation je voudrais me faire operer mais il parait qui faut etre encore plus gros pourquoi ne tienne t il pas conte de la soufrance des personne conserner plutot que de leur poids dite moi se qu il faut faire j ais tous essayer les regime je perds du poids et re reprend toujour un peu plus je suis desesperer Hors ligne #2 3112
Re: boulimieJe pense qu'il serait bon que vous alliez chercher la source et cela, au fond de vous même, de ce qui vous a amené à...prendre du poids. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3161
Re: boulimieEtre bien dans son corps est difficile pour beaucoup de personnes... Comprendre, se comprendre est très important... Il y a toujours un demain.... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 3455
Re: boulimieBonjour Moumoune, Hors ligne #5 3488
Re: boulimieBienvenue sur les forums ! - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #6 3530
Re: boulimieBonour Admin, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 3538
Re: boulimieSimplementMoi, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 3642
Re: boulimieChère Moumoune, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|