Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je l'ai trompé , pourquoi ?

#1  29664

angie23
Nouveau membre
Pas de photo !

Je l'ai trompé , pourquoi ?

Bonjour à tous , je suis une dame de 37 ans , j'ai été mariée 16 années , j'ai toujours été très très fidèle , mais voilà , il y a 5 ans , mon mari est décédé , me laissant seule avec 5 enfants .

Très vite , surement trop vite d'ailleurs , j'ai refait ma vie avec un jeune homme (22ans au début de notre relation ) . Avec qui j'ai eu un 6 ème enfants.

J'ai toujours eu du mal à le comprendre . Il est très attaché à moi , mais cela ne l'empêche pas de me dire des horreurs , il m'a beaucoup dénigré à une période , surtout au début , il à même été violant , vis à vis de moi  , j'ai menacer de le foutre dehors si il recommençait , cela remonte à plus ou moins 18 mois .

Il est très renfermé et grognon , rarement de bonne humeur , pourtant quand il est bien , il est si charmant , mais c'est tellement rare .

Dans cette relation , j'ai été de déception en déception , j'ai souvent été blessée , je pleure souvent . Je lui demande fermement de partir depuis plus de 8 mois , mais il refuse , je lui ai donc dit que si il changeait pas du tout au tout , il finirait cocu , car j'avais besoin d'être aimée et appréciée pour se que je suis à ma juste valeur .

Bref , je discute face à un mur , parfois il me semble que je suis quand même entendue (c'est récent ) ce qui me laisse un espoirs qu'il change .

Mais a force de me sentir rejetée et mal aimée , j'ai fini par cédé .

Le monsieur  ma draguer via internet , il ressemblait un peu à mon mari décédé . Il me disait des mots d'amour 100 fois par jour , msn , sms , coup de téléphone , bref , me voila carrément charmée .

La semaine dernière alors que je sortais d'une consultation de chez le médecin , l'envie de téléphoner à mon conjoint se fait pressente , je voulais entendre sa voie avant qu'il parte au travail car je savais que je le verrai pas avant tard le soir , je voulais qu'il me demande se que le médecin avait dit , bref qu'il s'intéresse un peu a moi .

Mais , il ne demande rien , je le sens quelque peu exaspéré même , je lui dit " à ce soir mon amour !!" et d'un ton sec , il me répond " à ce soir" et raccroche .

Je vis son désintérêt pour moi très mal , je retiens mes larmes , car je suis en public j'avais besoin de parler , j'essaie de sonner a mon amie mais elle répond pas .
Arrive alors un sms , du monsieur qui me dit tant de mots d'amour , il veux savoir comment je vais ,et là , alors que depuis des jours je lui refusait un rendez vous , je lui envoit un sms , lui donnant l'heure et l'adresse pour une rencontre , dans l'heure qui suit .

Bref on se retrouve , il tente de m'embrasser , au début , je détourne mon visage , mais il continue , puis finalement il se ressaisit et arrête, et là , je comprend pas trop , mais c'est moi qui l'embrasse , bref on a fini à l'hôtel .

Moi qui n'avait jamais connu d'autre homme que mon mari décédé et mon conjoint , j'en reste étonnée d'avoir agit comme ça . Pourtant , je regrette pas , car , mon amant d'une après midi à su par ses mots et son désire pour moi , me redonner confiance .

Faut que je vous dise que les mots d'horreur que ma dit mon "crétin" de conjoint , sont , je cite : Tu es grosse et conne , tu n'est pas sexuellement désirable pour un homme ,... Pour citer les plus dure .

Le lendemain , j'ai dit à mon amant , que je ne voulais plus qu'on se revoit ,lui gentil ma encore dit des mots gentils , pendant quelques jours il a tenté qu'on continue de se voire , mais je refuse . Car je l'aime pas et j'ai pas envie d'avoir un amant régulier . Moi se que je veux c'est être aimée , avoir de la tendresse de l'homme avec qui je partage ma vie .

Ce week- end , après encore des paroles dure de mon conjoint , des crises de larme de ma part , je décide qu'il doit quitter la maison , le bail étant à mon nom , ma décision semble ferme , je lui dit que je vais aller à la commune le faire radier du domicile ou aller voire un avocat , bref entamer une procédure pour qu'il parte .

Mais je me sent si mal , complètement anéantie par cette décision , finalement , épuisée par une après midi à pleuré seul dans mon lit , je l'appel , il arrive et tout va bien , je me sens mieux .

Pourquoi suis -je esclave de mes sentiments envers lui ? Pourquoi j'arrive pas à m'en défaire ?

Je me pose un tas de question , je dois dire aussi , que mon mari est décédé d'un suicide après une longue longue dépression de 10 ans , j'ai senti un tel sentiment d'abandon , mon monde c'est effondré sous mes pieds . Je ressent ce même sentiment d'abandon à l'idée de voire mon conjoint partir , c'est encore plus difficile que j'en suis moi à l'origine vu que c'est moi qui demande à se qu'il parte .

Voilà c'est longue , j'ai besoin d'un avis spy pour qu'on m'aide a comprendre !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page