Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Fausse intuition d'abus. Que faire ?#1 29632
Fausse intuition d'abus. Que faire ?Bonjour, Hors ligne #2 29634
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?1/ S.Freud a fort bien détaillé l'explication de ce phénomène, qu'il rattache au désir œdipien inconscient de la fillette pour son père. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29637
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?Merci d'avoir répondu si rapidement. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 29638
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?l'idéal serait une psychanalyse (on dit:une "analyse"). Ou, a minima, une psychothérapie d'inspiration analytique (= freudienne, ou lacanienne). Mais rien d'autre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29650
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?J'ai commencé à me renseigner au sujet des psychanalystes. Il y en a plusieurs près de chez moi, c'est plutôt cool. J'espère avoir le courage de téléphoner la semaine prochaine. Hors ligne #6 29652
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?il est fréquent d'accorder la gratuité de la 1ère séance, ensuite c'est à vous d'argumenter sur vos ressources. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 29654
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?J'ai 20 ans (d'où le 1990 dans mon pseudo). Hors ligne #8 29655
Re: Fausse intuition d'abus. Que faire ?à la lecture de vos posts, je me demande si votre inquiétude est bien légitime. Il me semble plutôt que ce soit des soucis liés aux problèmes adolescents (recherche de votre identité, séparation-individuation, etc.). Mais cela, seul des entretiens avec un(e) analyste) pourraient vous aider à l'éclaircir. Vous avez l'impatience de la jeunesse et il est probable que vous trouviez lente et peu à votre goût la démarche analytique; il n'y a pas d'autre solutions "flash"! On mettra encore longtemps 9 mois pour fabriquer un humain et bien d'autres choses murissent à leur rythme!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 29657Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|