Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
attaque de panique au volant#1 29605
attaque de panique au volantBonjour, Hors ligne #2 29608
Re: attaque de panique au volant"J'ai longtemps été sous Antidépresseurs et anxiolytiques." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29609
Re: attaque de panique au volantJe prends des AD et des Anxio depuis environ l'âge de 21 ans, avec des coupures. J'ai fait de l'anorexie et c'est mon médecin traitant qui me les as prescrit...Après je pense que j'ai continué à prendre ces médicaments par habitude et sécurité... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 29611
Re: attaque de panique au volantj'en pense que vous devriez chercher un psychiatre, car votre pathologie dépasse les compétences d'un généraliste; et c'est ce que vous auriez dû faire il y a longtemps, ce n'est pas bon de prendre des anxiolytiques si longtemps. Votre crise de panique est justement dû à cet arrêt subit après des années de traitement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|