Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve d'une visite médicale avec un faux docteur

#1  29596

Blossom
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve d'une visite médicale avec un faux docteur

Je me retrouve à une visite médicale et je suis considérée comme une enfant…
Le docteur à un visage familier, il ne m’ausculte pas, ou plutôt « elle ».
Elle se met à analyser une radio de ma gorge et me dit «  tu as une glaire coincée dedans »
Elle a recouvert mon visage d’un sac poubelle noir et cela était supposé m’enlever cette glaire mais ça ne faisait que de m’étouffer.
Elle m’a demandé de la suivre dans ce couloir qui ressemblait à un couloir de musée, mais c’était un labyrinthe.
Elle m’a dit de visionner tous ses diplômes accrochés sur le mur de ce couloir.
C’est en regardant autre chose qu’un diplôme que j’ai su la véritable intention de ce docteur qui n’en était pas un.
J’ai vu un tableau qui était entrain de dessiner un enfant dans l’une des cases de ce labyrinthe,
Cet enfant c’était moi car il en fallait un dans cette confusion.
Le faux docteur essaya de m’y mettre lorsqu’elle a su que j’avais compris …
Je l’ai regardé et je lui ai dis «  tu as voulu un enfant, mais tu es tombée sur le mauvais car je peux te faire mourir et si je le veux te ressusciter » et c’est sur ces mots que je l’ai fait mourir et que je suis partie.
A la sortie, j’ai croisé selon moi l’homme qui dirige ce labyrinthe et je lui ai dis «  vous avez voulu un enfant à condamner (mais c’est l’enfant qui vous a eu), vous devriez aller voir ce qu’il en est de vos actions »
Il m’a regardé et il a compris qu’il s’était passé quelque chose de tragique pour lui et son docteur ...
Je suis sortie comme si je sortais de mon école …

Hors ligne

 

#2  29628

Re: Rêve d'une visite médicale avec un faux docteur

Etes vous adepte de jeux informatiques?


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29629

Blossom
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rêve d'une visite médicale avec un faux docteur

Non je ne suis pas une adepte de jeux informatiques.

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page