Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Des taureaux

#1  29595

di-doo
Nouveau membre
Pas de photo !

Des taureaux

Bonjour tout le monde.
Je me présente, j'ai 18 ans, je vis depuis peu en appartement a Marseille pour y faire mes études de Médecine. Je suis l'aînée, j'ai un frère de 15 ans et une sœur de 11 ans. (Je sais que cela peut parfois aider à comprendre certains rêves)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une grande maison qui n'est pas la mienne en réalité mais elle l'était dans mon rêve, la maison est un peu vieillotte, avec des murs en bois,le genre de maison où le sol grince quand on marche.
J’étais au 1er étage avec ma mère, nous étions toutes les 2 dans un lit pour nous apprêter à dormir, il faisait nuit, mais par la fenêtre en face de notre lit on pouvait voir que la nuit était claire.
Je ne l'ai pas vu, mais il devait surement y avoir une pleine lune pour que ce soit autant clair.
De cette fenêtre on voyait une partie du toit de notre maison.
Donc j'étais la dans le lit avec ma mère et nous regardions par la fenêtre, mais je la sentais extrêmement angoissée de voir à nouveau apparaitre des taureaux qui selon elle la poursuivrait depuis plusieurs jours.
En effet on a commencé à voir des taureaux sur le toit, je dirais qu'il étaient 6 ou 7, ils tournaient, viraient, en tapant du pied et en soufflant fort du nez. A ce moment la du rêve , je les voyais disctinctement , alors que par la suite, ils seront comme " invisibles" a nos yeux.
Personne dans mon rêve ne me l'a dit mais je savais en les voyant qu’ils avaient comme des " pouvoirs" , j’entends par la qu'ils nous attaquaient, mais non pas a l'aide de leur cornes , ou en nous chargant ...  mais surtout en provoquant des phénomènes bizarres.
Par exemple quelques secondes après les avoir aperçu, mon père qui prenait sa douche dans la salle à côté, s'est mis à hurler: il n'arrivait plus à arrêter l’eau, laquelle était devenu extrêmement brulante, la porte de la salle de bain étant bloqué.
Les taureaux, qui jusqu'à présent étaient sur le toit on réussi à rentrer dans la maison, et ils se sont retrouvés dans le chambre où je me trouvait avec ma mère; ils on empruntés la fenêtre pour rentrer, mais celle ci était fermée , ils n'ont pas eu a la casser pour la traverser. C'est à partir ce ce moment, et jusqu'à la fin de mon rêve que je ne vois plus les taureaux, ils sont devenus "invisibles" cependant , je sais exactement où ils se trouvent.
Ma mère et moi quittons la chambre en courant , je sens alors des forces me propulser dans les escaliers... (malheureusement un passage de mon rêve à partir de ce moment est vraiment trop flou, je le reprend donc à partir de la où il est net dans mon esprit, mais durant ce passage, les taureaux provoquaient des phénomènes etranges dans le but de nous attaquer)
Quand mon rêve m'apparait à nouveau clair, je suis, avec toute ma famille au rez de chaussée, mon père est habillé et ne présente pas de signes des brulures de la douche; nous sommes tous extrêmement angoissés, des objets volent, s'explosent sur les murs.
Nous n'essayons pas de quitter la maison car on sait que tout est bloqué.
Une eau brulante a alors commencé à sortir de nulle part et à inonder peu à peu la maison.
Les taureaux sont partout et nous regardent, ne sais pas d'où mais je me suis retrouvé avec une boite de carrés de sucres dans la main , avec laquelle j'ai tout d'abord cassé des miroirs sur les murs ainsi que des cadres de photos anciennes de personnes que je ne connais pas ( les murs étaient très chargés de ces vieux cadres de photos).
Puis je me suis servi de cette boite de sucre pour la lancer sur un taureau car j'étais persuadée que ce lui serait fatal. J'ai raté mon coup, et le taureau m'a relancé la boite sucre dessus, pourtant je précise que je ne le voyais toujours pas.
J'ai retenté de l'atteindre avec le sucre mais en vain. La boite est finalement restée à terre.
L'eau continuait à monter, elle était toujours aussi brulante, on approchait du plafond , quelques minutes de plus et on était noyé dans cette eau. J'ai dit que l'eau était brûlante, elle l'était mais mon corps ne ressentait pas cette chaleur.
Ma petite sœur hurlait et implorait les taureaux de nous laisser.
A ce moment là, un pent de mur de la maison s'écoule, et tout se déverse au dehors, dans un champ au milieu duquel se trouvait la maison.
Il fait tout à coup jour, des objets sont répandus de partout, nous sommes toujours mouillés, je retrouve au milieu de tous ces objets mon poisson dans son bocal, mais celui ci avait un œil tres gonflé, les nageoires à moitié déchirées, et des taches noires partout.
Tout le monde tremble , de froid et de peur.
Avant mon réveil, je revois juste ma mère assise par terre, pleurant et secouant la tête, de peur de voir les taureaux réapparaitre à nouveau, car au fond de nous on savait qu'il reviendraient...

Je vous avoue que ce rêve m'intrigue assez ..
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup ...

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page