Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vie ratée, comment soigner cela?#1 3067
Vie ratée, comment soigner cela?J'ai longtemps hésité avant d'exposer ma situation comme je le fais ici. je suis un gars, 43 ans, célibataire, pas d'enfants, 5'4", 130 lbs, jamais été marié, encore chez mes parents. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 3120
Re: Vie ratée, comment soigner cela?Bonjour à vous Lounier et bienvenue,
Quels sont ces fantasmes ?
Vous dites avoir développé des paraphilies, terme peu employé dans le langage courant, ce qui m'amène à vous demander si vous avez déjà été suivit par un sexologue ou par un thérapeute ?
Ne sublimez vous en quelques sorte , une image de la femme parfaite, qui aujourd'hui de part vos rencontres, ne se manifeste jamais. ?.. et pour cause... elle n'existe pas.
Tous les psychanalyste ne prennent pas 100$ de l'heure, mais pour cela il serait bon de leur demander. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3126
Re: Vie ratée, comment soigner cela?Et il vaut mieux donner quelques dollars a un(e) psychanalyste qu'à une agence matrimoniale Andouille Cynique Hors ligne #4 3130
Re: Vie ratée, comment soigner cela?
Deuxiemme ligne en haut complètement... 5'4", soit 1 metre 63.
Bon, la ca de l'air qu'il faut que je plonge tete première..... Bien. D'abord, j'ai pas consulté, je me suis juste un peu renseigné, sur le net... Comme je le dit quelque part, je me sens nettement plus en confiance et a l'aise envers les animaux qu'avec les etres humains. On a eu plusieurs chats a la maison, j'ai eu un chien, et aussi des chevaux. En leur présence, ma pression diminue, je suis moins stressé. Sur l'internet, j'ai trouvé plusieurs sites webs dans lesquels des artistes, des dessinateurs, mettent en ligne leurs oeuvres, consistant en des dessins montrant des personnages, mi humains, mi animal. Des personnages qui peuvent etre des renards, des loups, rongeurs, lions, ect, mais qui sont anthropomorphiques, c'est a dire, intelligents, conscients, avec des caractéristiques, proportions humaines, avec, par exemple, des mains et des pieds, au lieux de pattes. Ces personnages sont souvent représentés entrain de se livrer a des activités sexuelles. Certains m'excitent beaucoup. D'autre part, il y a un autre fantasme que j'ai développé et celui-la, vient de très loin, dans mon enfance. Je feuilletais un magazine de National Geographics et dans celui-ci, il y avait un reportage sur des animaux d'afrique. Une image montrait un lion entrain de manger un zèbre encore vivant. je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment mais cette image m'a fait un effet. La poussière est retombée, les années ont passées. Et un jour, je me suis offert l'internet et j'ai trouvé de nombreux sites webs similaires aux premiers dont je parle plus haut, mais avec spécifiquement ce thème. Il y a des dessins anthropomorphiques, mais aussi des sections avec des images de la vie réelle montrant le genre de relation charnelle et intime pouvant exister entre prédateurs et proies. Ce qui est appelé "Vore". Ces images nourrissent en moi des fantasmes très efficaces. Je suis donc vorarephile. Je m'imagine souvent couché par terre avec une bande de lionnes s'appretant a prendre soin de moi... dans mes fantasmes, je ne vois pas les conséquences, c'est a dire la mort. Juste le fait d'etre désiré. Et des préliminaires, genre, etre léché, mordillé, griffé.... Mon ventre et mon sexe sont les parties de moi auquelles elles s'intéressent en premier, comme c'est le cas dans la réalité.
Je ne crois pas rechercher la femme parfaite loin de la. Qu'elle soit comme celles que je croise sur la rue, il y en a plein... qu'elle ait des gouts semblables aux miens, plein-air, voile, animaux... qu'elle soit simple, compréhensive, et pas pressée, c'est a dire, qu'elle me laisse le temps de me sentir en confiance avec elle et que je finisse par ressentir un désir....
Une longue thérapie classique, qu'elle dit..... $$$$$$ » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 3142
Re: Vie ratée, comment soigner cela?La vie est aussi une question de choix Lounier, un jour, vous arrivez à acquérir une jument, un autre, vous ne "pouvez" mettre $55 par semaine dans une thérapie qui vous permette d'aller mieux... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 3143
Re: Vie ratée, comment soigner cela?
Je saisis très bien ce que vous me dites. Il faut cependant comprendre que mes finances ressemblent a des montagnes russes et présentement je suis dans un de ces creux duquel j'ai hate d'en sortir. Hors ligne publicité#7 3145
Re: Vie ratée, comment soigner cela?Je vous ai indiqué mes tarifs, qui sont comme dans tous les cabinets thérapeutiques totalement adaptables à la demande du patient et en fonction de ses revenus. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|