Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abandonnez tout espoir sur ce site agonisant !#1 29495
Abandonnez tout espoir sur ce site agonisant !Amis internautes, je fais ici l'écho de quelques remarques auxquelles je souscris. Regardez le taux de visite des nouveaux sujets au fil des jours, et le taux de réponse des "psy"... toujours les mêmes qui réponde d'ailleurs (lorsqu'ils le font), c'est très bas donc ce forum ne tourne pas, il est agonisant. Cherchez ailleurs si vous avez besoin d'écho et de réconfort, d'autant que vous pouvez consulter un fil dans la rubrique sur le forum où l'on voit que la discussion sur la décision de couper la possibilité aux intervenants de répondre pour laisser la parole au seuls "psy" n'a abouti à aucun débat. Ce n'est pas un forum, c'est une sorte de pseudo "pré-cabinet" de consultation, et force est de constater "qu'ils" sont peu nombreux et rares à l'écoute. Ne voyez aucune provocation ici, c'est un professionnel des media et du web qui donne son avis (p.s. : au webmaster, bannissez mon compte, pas de souci) Cordialement. Hors ligne #2 30089
Re: Abandonnez tout espoir sur ce site agonisant !bonjour,
en quelque sorte et grace à ce "pseudo cabinet de pré-consultation" plus d'un(e) ont pu ouvrir les yeux sur leurs résistances, dénis et commencer une thérapie, pas chez nous intervenants mais chez les thérapeutes de leur choix.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|