Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'ai trop de mal à vivre#1 29454
j'ai trop de mal à vivrebonjour Hors ligne #2 29460
Re: j'ai trop de mal à vivreil y a probablement une personne à qui vous "adressez" ces TS ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29461
Re: j'ai trop de mal à vivreC'est à dire? Par vengeance? Hors ligne #4 29462
Re: j'ai trop de mal à vivrepas forcément: pour attirer l'attention pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29463
Re: j'ai trop de mal à vivreJ'ai fais pas mal de ts quand j'étais sous traitement, jusqu'à ce que j'arrête d'en prendre. Ces produits m'enlèvent mes inhibitions et je passe plus facilement à l'acte. Oui surement adressés à plusieurs personnes mais ça revennait au même dans ma tête, c'était surtout pour ne plus rien ressentir, quitte à perdre les quelques émotions positives qu'ils me restaient. Hors ligne #6 29464
Re: j'ai trop de mal à vivrela vie est inintéressante ou bien y a des trucs trop moches (ou des gens!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29466
Re: j'ai trop de mal à vivrepas mal de choses moches et les mauvaises personnes vont avec. Suffisamment cassée pour ne pas être récupérable... Hors ligne #8 29468
Re: j'ai trop de mal à vivrene pas être récupérable... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 29469
Re: j'ai trop de mal à vivreOui je crois que je connais, mais il m'en reste qu'une vague idée. Hors ligne #10 29470
Re: j'ai trop de mal à vivreça serait intéressant de fouiller un peu de ce côté, je crois... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 29471
Re: j'ai trop de mal à vivreMais mon mal ne tourne meme pas autour d'évenement traumatisant, pas entièrement du moins. J'ai basée le début de mon adolescence sur l'espoir de mourir rapidement et maintenant je ne peux plus m'en défaire... rien n'y fait et je me bloque à toute pensée positive. je suis trop proche du néant, et autant y aller jusqu'au bout Hors ligne #12 29472
Re: j'ai trop de mal à vivre"pas entièrement du moins" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #13 29473
Re: j'ai trop de mal à vivreNon je ne me trouve pas moche, et puis je suis pas encore terminée j'ai que 19ans, interressante je ne sais pas, c'est pas à moi d'en juger. "pas entierement du moins", disons que mon auto-destruction n'est surement pas là pour rien, ma personalité s'est construite aussi en fonction des éléments de mon passé plus ou moins proche. Hors ligne #14 29474
Re: j'ai trop de mal à vivre"je suis pas encore terminée j'ai que 19ans" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 29475
Re: j'ai trop de mal à vivreerreur de touche... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 29476
Re: j'ai trop de mal à vivreSur le plan physique oui. En 6 ans j'ai détruit pas mal de choses: mon corps, mes chance d'avoir un bel avenir, mes illusions. j'ai été un peu aidé aussi mais le résultat est qu'à mon sens il est totalement inutile de continuer à vivre ( et mon esprit de contradiction pour toute aide m'empêche d'entendre le bon sens des autres). Hors ligne #17 29477
Re: j'ai trop de mal à vivre"mon esprit de contradiction pour [i]toute aide"[/i] pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #18 29478
Re: j'ai trop de mal à vivrec'est le bordel dans ma tête, je viens chercher de l'aide tout en la refusant parce que je sais que ça ne marche pas, une image: je vais ou bon me semble mais toujours dans une bulle hermetique... Hors ligne #19 29479
Re: j'ai trop de mal à vivretout le monde a sa bulle! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|