Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
malheureuse#1 29400
malheureuseje vous écris car a la question:etes vous heureuse je me rend compte que non!ma vie a pris différents tournants en 1 an et des mauvais!mon copain s'est retrouvé pour cause professionnelle a des kilometres et étant étudiante je dois rester chez mes parents où l'ambiance n'est pas au beau fixe voire étouffante:en effet, cela fait 2 ans que je suis embrouillé avec mon pere et on s'évite,se parle plus,je ne participe plus aux repas du soir et week end et manges dans mon chambre toute seule(donc souvent je ne manges pas par manque d'envie)!je n'ai aucune activité extra scolaire a part un job étudiant le week end pour me payer les études et je ne sors pas étant donné que mes amis se sont éloignés de moi étant donné que j'étais moins disponible a cause de mon école pas dans la région, mes étdues,mon boulot et le temps que je consacrais uniquement a mon copain quand il était la!je me retrouve maintenant toute seule,principalement enfermée dans ma chambre!je ne trouve aucun point positif dans ma vie et me demande souvent pourquoi je la gache comme ca dans la solitude,a broyer du noir,a faire des "semi crises"d'anorexie ... je suis souvent triste mais ne m'accorde aucun temps pour me trouver une activité (car a vrai dire,je n'ai pas de passion particulière) qu'en pensez vous??que dois je faire pour trouver le bonheur au fond de moi??merci Hors ligne #2 33961
Re: malheureuseVous ne dites pas où vous en êtes avec votre copain ?? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|