Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Chagrin d'une mère...#1 29391
Chagrin d'une mère...Bonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 29392
Re: Chagrin d'une mère...il y a deux "entrées" à votre problème: l'entrée "psy": vous avez clairement besoin d'aide (pas votre fils: VOUS!) et vous iriez mieux en rencontrant un psy. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29394
Re: Chagrin d'une mère...Merci pour votre attention... Hors ligne #4 29395
Re: Chagrin d'une mère...il vous reste aussi la possibilité de lui écrire, le plus calmement possible, chaque fois que vous en éprouverez le besoin, toutes vos pensées le concernant, sans en attendre de retour. C'est la seule façon de lui prouver que vous l'aimez et c'est un "investissement" pour le futur,pour quand il aura mûri. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29396
Re: Chagrin d'une mère...Oui,j'ai un paquet de lettres que j'écris mais que je garde ici dans une boîte à chaussures vide...Je n'ose pas les lui envoyer ou faire donner par sa soeur car mon fils montre tout à son papa et sa belle-mère et c'est le sujet de rigolade de la soirée... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 31883
Re: Chagrin d'une mère...Et bien voilà c'est fait "le dernier petit contact vient d'être coupé" ! Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|