Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Manque plaisir et controle

#1  29373

Bourlet
Nouveau membre
Pas de photo !

Manque plaisir et controle

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 26 ans et je rencontre quelques soucis dans ma sexualité. J'ai toujours eu des copines et donc des relations sexuelles fréquentes et à vrai dire ces demoiselles ont toujours parues satisfaites. Le souci est pour moi, j'ai peu de plaisir lors de l'éjaculation et plus longtemps je reste avec une fille et plus j'ai des difficultés à me contrôler. On passe de bonnes parties de jambes en l'air à un calvaire de quelques minutes en quelques mois de temps.
Je pense donc que c'est un souci plus psychologique qu'anatomique. Quoiqu'il en soit, j'aimerais apprendre à avoir plus de plaisir et me controler quand je le désire.
Si vous avez des expériences similaires et des solutions diverses et varié à ce genre de soucis, je suis tout à votre écoute.

Claude

Hors ligne

 

#2  34561

Re: Manque plaisir et controle

Sans doute une grande souffrance pour vous ainsi que votre partenaire. Vous parlez beaucoup de vouloir "contrôler", c'est peut-être dans son envers que se situerait la problématique: peut-on "contrôler" en matière de relation et de sexualité? Trouver un lieu pour en parler, comme vous le soulignez la difficulté réside dans le psychisme et se traite.


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page