Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je n'arrive pas à accepter psychologiquement l'enfant de mon époux!

#1  29361

Annakady
Nouveau membre
Pas de photo !

Je n'arrive pas à accepter psychologiquement l'enfant de mon époux!

Malgré les éfforts que je fais, l'idée de vivre avec cet enfant me rend malheureuse. Et je doute au plus profond de moi que cet enfant soit le sien, malgré le test adn qui le prouve enfin je crois.
Il a eu cet enfant avant de me connaitre et nous sommes mariés depuis 9 mois nous n'avons pas d'enfant ensemble. Il insiste pour prendre l'enfant avec lui car la mère n'a aucun revenu. Il m'a raconté que l'enfant était né après une rupture avec la mère et qu'il y'a eu un accident "de preservatif".
Je ne veux pas le separer de son enfant car c'est sa moitie mais moi je ne peux vivre avec lui c'est inacceptable pour moi, malgré tous mes efforts. Je veux divorcer et je suis complètement perdue.
Je me sens coupable de ne pas reussir a integrer cet enfant et ca me rend malheureuse! Trop malheureuse

#2  29378

Annakady
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Je n'arrive pas à accepter psychologiquement l'enfant de mon époux!

Aidez moi s'il vous plait! je n'arrive plus à trouver le sommeil, il y'a tout juste 2 ans que je suis sortie d'une depression qui a elle même durée 3 ans. Hier pour la première fois depuis 2 ans j'ai envie de quitter cette vie car j'ai l'impression de ne pas être faite pour le bonheur et de toujours gacher toutes les chances que la vie me donne. J'aime mon mari mais je sens comme un besoin irrepressible de partir et de le laisser vivre sa vie avec son fils. Mes parents trouvent que je n'ai aucune raison de ressentir de l'aversion pour cet enfant parce qu'une femme normale ne peut pas ne pas voir d'enfant. Mais j'ai l'impression que cet enfant est une barrière entre mon mari et moi. Je sais que je suis egoiste et qu'il fait tout pour que je puisse me sentir bien mais je n'y arrive pas. Je lui ai dit que je voulais divorcé il a dit que si telle etait ma decision il l'accepterait. C'est ma decision mais je me sens si mal.
Aidez moi s'il vous plait dites moi que je suis malade et que je devrais me soigner alors je me soignerais mais si je ne le suis pas alors je n'ai aucune alternative.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page