Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve d'un mort dans ma chambre#1 29333
Rêve d'un mort dans ma chambreBonjours à tous. C'est la première fois que je vais sur un tel forum, et j'espère que ca va m'aider. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 29402
Re: Rêve d'un mort dans ma chambreBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29419
Re: Rêve d'un mort dans ma chambreJe ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ma mère et ma soeur... J'ai toujours eu une vie de famille "normale". Mais en ce moment, je rêve souvent de mort, ou de peur. C'est peut être parce que je viens d'entrer à la fac, et en plus je me retrouve toute seule, alors que j'étais avec mon copain depuis presque 4ans (autant dire que j'avais mes habitudes avec lui). C'est peut être signe de changement de vie, non ? Hors ligne #4 29494
Re: Rêve d'un mort dans ma chambreQu'est ce donc qu'une vie de famille normale? Ce rêve met en scène votre mère et votre soeur, sans qu'il y ai un rapport direct avec ces personnes, ikl peut exister un lien avec une ou des situations les impliquant. On rêve rarement au premier degré, élargissez votre regard... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 29509
Re: Rêve d'un mort dans ma chambreEn y réfléchissant, je me suis beaucoup rapproché de ma soeur ces derniers tps, vivant un gros chagrin d'amour. Et puis mes relations avec ma mère sont correcte, mais j'ai toujours eu le sentiments que j'étais celle qu'elle aimait le moins... Pourtant, elle dit toujours qu'à mon age, elle etait exactement comme moi... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|