Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

AVOIR envie de passer à autre chose

#1  29326

petite_lili
Nouveau membre
Pas de photo !

AVOIR envie de passer à autre chose

bonjour je m'apelle lili' j'ai "? ans' et j'ai deux jeunes enfants.  je suis malheureuse... mes enfants et mon mari sont ma raison d'exister.  j'ai vécu une enfance et une adolescence assez difficile: obésité suivi d'une grande perte de poids.  violence et taxage à l'école.  difficulté à la maison' beaucoup de solitude' pas d'amis. et horrible expérience à l'adolescence avec mon premier amoureux.  je me détruit car je me déteste.  j'ai mal en dedans de moi.  j'ai trop de peine' je ressens la peine d'un petit enfant inconsolable.  ca fait mal je suis donc obséder par la nourriture .  je joue au yo_yo' je fait des régime drastique et quand je dérape' la je me fait vomir.  ca fait plusieurs années que je suis comme ca' mais depuis un an c'est plusieurs fois par jours.  j'ai joint un groupe d'entraide mais' même si j'applique leurs conseils' je suis incapable de résister à manger j'en tremble et après je suis dégoutée.  que dois_je faire je suis tellement perdu.  je suis suivi présentement par le médecin pour une bonne dépression' ca fait " mois que je prend de la médication' mais on dirait que je me sens plus angoissée ...

Hors ligne

 

#2  34318

Re: AVOIR envie de passer à autre chose

Vous avez énormément besoin d'être entendue. Trouvez un lieu d'écoute, ne restez pas seule avec votre détresse.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page