petite_lili — 25-09-2010 05:35

bonjour je m'apelle lili' j'ai "? ans' et j'ai deux jeunes enfants.  je suis malheureuse... mes enfants et mon mari sont ma raison d'exister.  j'ai vécu une enfance et une adolescence assez difficile: obésité suivi d'une grande perte de poids.  violence et taxage à l'école.  difficulté à la maison' beaucoup de solitude' pas d'amis. et horrible expérience à l'adolescence avec mon premier amoureux.  je me détruit car je me déteste.  j'ai mal en dedans de moi.  j'ai trop de peine' je ressens la peine d'un petit enfant inconsolable.  ca fait mal je suis donc obséder par la nourriture .  je joue au yo_yo' je fait des régime drastique et quand je dérape' la je me fait vomir.  ca fait plusieurs années que je suis comme ca' mais depuis un an c'est plusieurs fois par jours.  j'ai joint un groupe d'entraide mais' même si j'applique leurs conseils' je suis incapable de résister à manger j'en tremble et après je suis dégoutée.  que dois_je faire je suis tellement perdu.  je suis suivi présentement par le médecin pour une bonne dépression' ca fait " mois que je prend de la médication' mais on dirait que je me sens plus angoissée ...

Diaz Carole — 09-03-2012 18:48

Vous avez énormément besoin d'être entendue. Trouvez un lieu d'écoute, ne restez pas seule avec votre détresse.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com