Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je vais de plus en plus mal#1 29303
Je vais de plus en plus malBonjour, Hors ligne #2 29305
Re: Je vais de plus en plus malfaites confiance. Votre psy est médecin: il ne prendrait pas le risque de vous laisser en danger. Qu'il vous "houspille" est sa façon d'agir: il vous connait mieux que moi ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29306
Re: Je vais de plus en plus malMerci pour vos 2 réponses. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 29307
Re: Je vais de plus en plus malpensez-vous que vos séances d'une 1/2 heures soient "analytiques"? Vous entez-vous seulement écoutée et soutenue dans vos soucis quotidiens ou est-ce que vous abordez des zones plus floues de votre passé? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 29308
Re: Je vais de plus en plus malLes séances se font en face à face. Le psy n'oriente pas ne me demande pas ce qui s'est passé au quotidien. Hors ligne #6 29309
Re: Je vais de plus en plus malmais vous, arrivez-vous à dire des choses que vous ne pouviez même pas imaginer auparavent? Avez-vous le sentiment d'avoir des choses à dire et qui ne "sortent pas"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29310
Re: Je vais de plus en plus malNon je n'ai pas ce sentiment. J'ai déballé toutes mes frayeurs d'enfance, mon père dcd d'un infarctus devant moi, mon sentiment de culpabilité, l'ambiance avec mes soeurs, ma mère, ma peur de devenir folle, mon insatisfaction constante professionnelle, mon constat de pb de maintien de relation amoureuse car impatience avec les hommes. Hors ligne #8 29312
Re: Je vais de plus en plus malc'est déjà beaucoup pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 29313
Re: Je vais de plus en plus malmanque un mot: avec votre "psy" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 29314
Re: Je vais de plus en plus maldes ponts-de-sens ce sont des liens, des logiques ? Hors ligne #11 29315
Re: Je vais de plus en plus malje n'ai pas de jugement à porter sur ce confrère et même s'il semble vous traiter un peu durement, c'est votre ressenti et il a ses raisons. Mais il n'est pas votre père et vous avez parfaitement le droit d'exprimer vos sentiments négatifs comme positifs à son endroit! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 29316
Re: Je vais de plus en plus malMerci de prendre du temps pour me répondre. Hors ligne #13 29317
Re: Je vais de plus en plus malune approche "médecine douce" -ostéo, homéo pathie, phythothérapie- pourrait peut-être venir aussi complémenter utilement votre psychothérapie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 29318
Re: Je vais de plus en plus malMerci pour votre message. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #15 29319
Re: Je vais de plus en plus malça serait pas intéressant: ce serait capital!!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #16 29320Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|