Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La montagne de mon fiancé#1 29299
La montagne de mon fiancéBonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 29302
Re: La montagne de mon fiancéla "paternité", contrairement à l'idée communément reçue, ne va pas de soi. Les bouleversements sont bien moins visibles mais souvent tout aussi profonds que chez la femme.D'où des comportements parfois aberrants. Pour vous aider à l'aider deux petites pistes: rechercher ce qu'écrit Geneviève Delaisi de Parseval sur la paternité et essayer de réfléchir ce qui est exprimé dans la "couvade". Et continuer à venir "être lue" ici ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29311
Re: La montagne de mon fiancémerci de votre réponse. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|