Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le viol#1 29281
le violbonjour Hors ligne #2 29880
Re: le violbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31544
Re: le violje ne peu pas resament j ai pris la desition d'allez voir un psychiatre et au boue de 2 seance je suis pas revenue car j avais honte de moi et et en meme temps je n'arive pas a parler je reste la sans rien dire se n'est pas que je ne veux pas mes se que j arrive pas ses comme si a se moment la j'avais perdu ma voix aujourd'huit je soufre de plus en plus que faire Hors ligne #4 31554
Re: le violet si vous tentiez avec une psychothérapeute.. cela pourrait être plus facile qu'avec un homme.. Thérapeute Hors ligne #5 31557
Re: le violbien oui j ai essayer de voir une femme mes dans ma region les seul qu'il a sont surcharger elle non plus de place du coup je ne ses que faire doije rester dans mon silence et faire comme si tout allez bien » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #6 31558
Re: le viol
çà ne "fonctionne" qu'un moment.. ne restez pas seule avec cela! Thérapeute Hors ligne publicité#7 31560
Re: le violçà ne "fonctionne" qu'un moment.. ne restez pas seule avec cela! Hors ligne #8 33407
Re: le violMadame ou mademoiselle, votre problème est avant tout , le sentiment d'impuissance face à l'impunité et à l'injustice que vous avez subis, aucune blessure, aucun traitement , aucune térapie psychologique ne pourra apaiser l'enfant bléssé en vous. ALLEZ PORTER PLAINTE, allez dans un commissariat, si vous êtes mal reçu, allez vers une association, écrivez votre hsitoire pour ne pas avoir à la répéter incessmament, "et faites des photocopies, enuite prenez votre bâtonde pélerin et si il vous reste deux jouirs à vivre, alors que c'est deux jours vous servent à ce que justice soit faite. Votre fils d'un viol est une preuve vivante de votre calvaire, avec un test d'adn on identifiera le coupable, alors allez par les chemins, vous avez eu honte toute votre vie, alors lorsqu'on est dans l'eau on n'a plus honte de la pluie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|