Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Elle dit qu'elle ne m'aime plus... je veux sauver notre couple#1 2921
Elle dit qu'elle ne m'aime plus... je veux sauver notre coupleBonjour à toutes et à tous Hors ligne #2 2926
Re: Elle dit qu'elle ne m'aime plus... je veux sauver notre couple
Là dessus je suis bien d'accord, j'ai d'abord un bon "ménage cérébral" à faire, et on a aussi à avoir une discussion beaucoup plus approfondie que celles qu'on ait pu avoir jusqu'à présent
Si je dis ça je n'attend pas vraiment une réponse de votre part, c'est juste une question qui me fait angoisser.Je lui ai déjà demandé, elle a d'abord répondu par la négative, pour plus tard me dire que oui elle aimait quelqu'un d'autre; autant que dans la même soirée elle m'a d'abord dit qu'elle ne m'aimait plus pour ensuite admettre qu'elle m'aime encore mais qu'elle m'en veut. Ces contradictions ne font que renforcer ce sentiment de ne pas savoir quoi faire. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3021
Re: Elle dit qu'elle ne m'aime plus... je veux sauver notre coupleAllez un autre conseil ruppert : lisez l'article de notre bon Yvon : Andouille Cynique Hors ligne #4 3338
Re: Elle dit qu'elle ne m'aime plus... je veux sauver notre coupleBonjour Ruppert, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|