Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Me suicider

#1  29155

lolicrok
Nouveau membre
Pas de photo !

Me suicider

Aujourd'hui je débute un traitement pour depression lourde. Le medecin que j'ai vu voudrait m'hospitaliser par sécurité.
Tout le mond eme dit que ce traitmeent va fonctionner et me redonner gout à la vie, mais vue qu'une seule chose me donne gout et l'impression de vivre, je ne voispas comment je pourrais aller mieux puisque j'ai perdu ce qui m'etait le plus cher.
Chaque jour je pense au suicide. PPas un jour sans cette pensée. Je regarde tous ces medicaments prescrits avec un oeil inquietant et en meme temps, j'ai acheté une corde suffisement resistante pour me pendre.
Je ne sais ce qui m'empechepour le moment de le faire, peut etre encore un tres mince espoir. Mais j'ai bien peur que si cet espoir s'effondre pour de bon, je ne passe finalement à l'acte
Aidez moi

Hors ligne

 

#2  29157

Re: Me suicider

dites-vous seulement que votre désir de suicide est aussi un dysfonctionnement de votre système nerveux et non pas seulement un désir de mort lié à un deuil. Et qu'un jour, une fois guéri, vous regarderez avec effroi ce moment ou vous avez aspiré au néant.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page