lolicrok — 11-09-2010 10:34

Aujourd'hui je débute un traitement pour depression lourde. Le medecin que j'ai vu voudrait m'hospitaliser par sécurité.
Tout le mond eme dit que ce traitmeent va fonctionner et me redonner gout à la vie, mais vue qu'une seule chose me donne gout et l'impression de vivre, je ne voispas comment je pourrais aller mieux puisque j'ai perdu ce qui m'etait le plus cher.
Chaque jour je pense au suicide. PPas un jour sans cette pensée. Je regarde tous ces medicaments prescrits avec un oeil inquietant et en meme temps, j'ai acheté une corde suffisement resistante pour me pendre.
Je ne sais ce qui m'empechepour le moment de le faire, peut etre encore un tres mince espoir. Mais j'ai bien peur que si cet espoir s'effondre pour de bon, je ne passe finalement à l'acte
Aidez moi

georgesN — 11-09-2010 11:03

dites-vous seulement que votre désir de suicide est aussi un dysfonctionnement de votre système nerveux et non pas seulement un désir de mort lié à un deuil. Et qu'un jour, une fois guéri, vous regarderez avec effroi ce moment ou vous avez aspiré au néant.