Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Proglème d'endormissement de mon fils de 8 ans#1 29128
Proglème d'endormissement de mon fils de 8 ansMon fils a bientôt huit et a toujours eu des problèmes d'endormissement. Il est souvent agité (la journée ça peut passer mais le soir...). C'est un enfant très éveillé (d'ailleurs son père a voulu lui faire passer des tests psy pour savoir si il était "enfant précoce" qui se sont révélés positifs). Je lui laisse le temps der regarder un livre avant de se coucher. Depuis qu'il est rentré de vacances avec son père, il me demande un histoire lorsqu'il est dans son lit (sa grand-mère, chez qui il était, lui en racontait une) mais hier ça n'a pas suffit, il met en moyenne 1 heure pour se calmer. Hors ligne #2 29137
Re: Proglème d'endormissement de mon fils de 8 ansa priori votre fils pourrait bien être tourmenté par l'idée, obsédante, de "comment réconcilier mes parents". L'enfant de divorcés cherche toujours à réconcilier et se dit qu'il n'a pas été assez vigilant pour éviter leur divorce. Ne pas s'endormir c'est pour être vigilant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|