Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Manger encore et encore

#1  29118

Clémentine03
Nouveau membre
Pas de photo !

Manger encore et encore

Bonjour j'ai 16 ans et je m'appelle Clémentine. Je crois que j'ai un problème et je n'arrive pas à m'en débarrasser même avec la plus grande volonté du monde. Je n'arrête pas de manger, même quand je n'ai pas faim je mange ce qui m'entraine à des nausées et a des maux de ventres ce qui ne me sert pas de leçon car le lendemain, je recommence. Mon sandwich de diner passe dans mon ventre à 10 h, malgré le fruit, les céréales et la couque du matin. Je n'ai pas faim, mais je mange. Je ne me fais pas vomir. J'ai juste le ventre tout dur et rond au final, et je me sens vraiment mal quand ma maman me dis que je devrais faire attention, que je suis grosse, tous les jours. Je n'ai pas eu une enfance facile, je n'ai plus de père car celui-ci ne veut pas me voir depuis 4 ans mais ce problème est de plus en plus grand. Surtout ici, la rentrée des classes. Je ne me sens pas angoissée, ou alors c'est mon inconscient. Je ressens des maux de ventre à l'école et dès que j'arrive chez moi ceux-ci disparaissent. Je n'ai aucune condition physique ce qui me joue pas mal de farce en gymnastique. Je ne sais que faire pour remédier à ce qui me bouffe la vie; la nourriture.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page