Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
se séparer , se détacher#1 29117
se séparer , se détacherje suis en analyse depuis plusieurs années . Depuis qques mois je pense arrêter mais je n'arrive pas à faire le pas . Dès que j'y pense en imaginant ne plus revenir dans le ce lieu où je me sens bien(le cabinet de mon psy)(c'est le seul lieu ou j'arrive à ne pas penser) et en m'imaginant ne plus jamais le revoir , je suis de nouveau paniquée . Bien entendu cela a un rapport direct avec ma problématique de (névrose abandonique) mais ce qui me tracasse c'est que je me dit que je suis encore là dedans malgré tout le travail que j'ai fait. J'essaie de me persuader que maintenant je suis capable de gérer ma vie sans mon psy, qui pendant toutes ces années a été un point d'ancrage indispensable pour mon équilibre, un peu comme la ligne d'horizon sur le tableau de bord d'un avion permet au pilote de se repérer. j'ai le sentiment d'avoir échoué mon analyse . Je ne sais pas où j'en suis , alors que quand cette idée d'arrêter m'est venue j'étais dans la certitude suivante " c'est bon , maintenant je peux me débrouiller toute seule. Est ce à dire que je n'ai rien résolu et que je dois continuer? merci de me répondre » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|