Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?#1 29057
Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?Bonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 29124
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?C'est dommage de ne pas avoir reçu de réponse !! j'aurais bien voulu avoir l'avis d'un professionnel, car le sujet de la dépendance m'intéresse. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29163
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?Daccord, je ne reçois pas de réponse..... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 29261
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 29284
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?Bonjour Monsieur Zentz, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 29286
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?La dépendance affective envers autrui, indique souvent la façon dont vous vous percevez vous même. Si vous vous sentez suffisamment confiante en vous vous allez peu dépendre d'autres. C'est pas la volonté qui peut vous aider le plus, mais la connaissance de vous même. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 29289
Re: Le besoin de partager ses pensées et inquiétudes: signe d'immaturité ?Merci beaucoup monsieur, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|