Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je me pose des questions#1 29052
je me pose des questionsdepuis mon enfance j'ai très peur de me faire violée. J'ai peur des hommes et je suis suivie depuis 4 ans 1/2 par un psy. Hors ligne #2 29357
Re: je me pose des questions? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29358
Re: je me pose des questionsà supposer que nous soyons des "superpsy", ce que nous ne somme pas, parce que ça n'existe pas, il n'y a aucune raison que nos avis soient plus pertinents que ceux des professionnels en charge de vos soucis! Désolé! Faites confiance! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 29370
Re: je me pose des questionsmerci de votre réponse Hors ligne #5 29384
Re: je me pose des questionspeut-on se rappeler si on a été violée et/ou subit des attouchements étant bb ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|