Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ou trouver un psychanalyste non cérémonieux?#1 29043
Ou trouver un psychanalyste non cérémonieux?Je suis sujet depuis l'age de 12 à des crises de larmes violentes, inexplicables et déconnectées de la réalité. Ces crises arrivaient deux à trois fois par an jusqu'à l'age de 28 ans. Puis elles sont arrivées tous les mois, puis toutes les semaines, - j'ai alors consulté un psychiatre comportemental - et enfin tous les jours... et j'ai commencé à prendre du citalopram (antidépresseur) ce qui a résolu radicalement le symptôme. Aujourd'hui, j'ai 31 ans, j'ai arrêté le citalopram depuis un an et je n'ai eu que deux ou trois crises de larmes depuis. Tout est redevenu comme avant.... mais j'aimerais maintenant résoudre le problème de fond. Hors ligne #2 33380
Re: Ou trouver un psychanalyste non cérémonieux?- est il possible d'entreprendre une psychanalyse avec une approche rationnelle ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|