Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Bipolaire et l'envie constante de mourir.#1 29030
Bipolaire et l'envie constante de mourir.Avec ou sans traitement, l'idée est toujours là: mourir, le courage de se suicider ne suit pas mais du coup je suis difficilement heureuse. Hors ligne #2 29036
Re: Bipolaire et l'envie constante de mourir.bonjour et bienvenue, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29044
Re: Bipolaire et l'envie constante de mourir.J'ai été diagnostiquée bipolaire il y 2 ans suite à une tentative de suicide, j'ai fait une batterie de tests (questions à cocher) dans un CMP, j'ai commencé une thérapie au sein de ce CMP avec prise de Depakote 3 fois par jour...j'ai arrêté... Hors ligne #4 29051
Re: Bipolaire et l'envie constante de mourir.
hum, l'acceptation d'une maladie n'est pas toujours facile, les médications dans certains cas la meilleur voie du soulagement..
, je comprends mais ne pas les prendre , çà çà vous rend encore "plus malade".. Thérapeute Hors ligne #5 29152
Re: Bipolaire et l'envie constante de mourir.ces médicaments me sont nécessaires je vous l'accorde, pour avoir une vie normale sans sauts d'humeur perturbants pour ma vie sociale, amoureuse, professionnelle et financière... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|