Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon mari ma trompé par les sentiments et peu etre physiquement

#1  29025

aurelie57
Nouveau membre
Pas de photo !

mon mari ma trompé par les sentiments et peu etre physiquement

bonsoir
je suis mariee depuis 2ans en couple depuis 6ans et est une fille de 4ans.
je vais pas dire que ma vie de couple a toujours ete parfaite mais il y 2 jours jai decouvert cette histoire. mon mari a ete muté il y a 2ans et pensant que la situation ne durerait pas ma fille est moi sommes restés et lui est partit a 900km!!
jai toujours etait jalouse et mefiante et depuis quelque temps il me parlait dune "amie" quil avait et qui apparement avait lair parfaite en tout point!!
mefiante et curieuse jai fouille dans son telephone et jai trouvé des photos qu'elle lui avait envoyé ni une ni deux jai appelé cette fille qui ma biensur dit qu'il s'agissait juste d'un ami!! biensur je n'y croit pas! Mon mari dit la meme chose evidemment!
et il y a 2 jours il est reparti au boulot alors jai fouillé ca boite mail et la jai cru que le ciel me tombait sur la tete!! il lui envoyait qu'il voulait prendre soin d'elle, qu'elle lui manquait, qu'ils pouvaient se voir ou elle veut quand elle veut!! et a la fin qu'il laimait... et tout a ete envoyé pendant les vacances qu'on passait tout les 3!!!
je l'ai tout de suite appelé on s'est engueulé jai hurlé et donc depuis 2 jours il s'excuse dit qu'il maime et que je devrait le pardonner que ces messages etaient des "erreurs" qu'il lui disait ces choses la quand il etait en colere apres moi!!! il veut tout arranger qu'on se reconcili et surtout que j'oublies!! mais comment? jamais je pourrais oublier ca jai les messages en tete sans cesse je me sents tellement aneantie par tout ca
Monsieur veut repartir a zero focement il est en tord. jai pas envie de gacher ma vie de famille meme si avec la situation de travail c'est pas evident mais je me sents salie
je sais pas quoi faire jai plus gout a rien pourtant je dois travailler et moccuper de ma fille, je me sents seule parler de ca aux amis cest pas evident jai pas envie de passer pour la pauvre fille meme si je le suis.
jaimerais avoir une reponse peut etre pour maider a savoir comment aborder le probleme. je suis perdue. merci

#2  33464

Re: mon mari ma trompé par les sentiments et peu etre physiquement

Si vous n'avez pas obtenu de réponse, c'est parce que sur un forum nous ne pouvons pas grand chose à votre peine.

Vous venez de subir ce que l'on appelle une blessure narcissique. Quant au choix que vous devez faire vis à vis de lui, il n'y a que vous qui pouvez prendre vos décisions et savoir au plus profond de vous même si vous avez envie de lui pardonner cet écart ou pas...

Peut-être auriez vous besoin de consulter en couple si toute fois il y a un problème dans votre couple, car ce n'est pas parce que l'un ou l'autre s'autorise à se déplacer qu'il est nécessairement en souffrance dans son couple...

A vous de voir.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page