Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
lettre de rupture#1 29015
lettre de ruptureBonjour ! C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #2 29091
Re: lettre de ruptureOn ne rêve que de soi. Avez vous des raisons d'être en rupture avec tout ou partie de vous même? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29097
Re: lettre de ruptureoui j'estime que j'ai beaucoup de raisons (fausses ou bonnes tout dépend d'ou l'on se situe)d'être en rupture avec tout et avec moi-même. Donc, l'expéditeur de cette lettre ne serait que moi au final? Et rêver que ça vient d'un homme serait-ce une manière de me voiler la face? C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #4 29112
Re: lettre de rupturePas forcément. Il existe des rêves d'objet et des rêves de sujet. Dans le premier cas, les personnages rêvés représentent des personnes réelles, dans le second ils sont des facettes du rêveur. Dans les deux cas ils peuvent prendre dans votre mémoire des personnes de sexe, nature, aspect...différents, voire utiliser des images symboliques telles, animaux, objets, endroits... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 29122
Re: lettre de ruptureoulala ca devient trop difficile pr mon esprit C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 29179
Re: lettre de rupturelà est tout le mystère du rêve mais aussi toute sa puissance pour vous mieux connaître. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|