Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Besoin de partager mon histoire#1 29002
Besoin de partager mon histoireJe vais essayer d'être le plus clair possible car mes idées sont un peu flous. Hors ligne #2 29003
Re: Besoin de partager mon histoire"mes psy" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29005
Re: Besoin de partager mon histoireJ'ai vu plusieurs psychiatres sous la pression de mes parents. Le fait est que je n'arrives pas vraiment à exprimer ce que je ressens, car c'est très changeant. Je n'ai jamais parlé de ce qui m'est arrivé dans mon enfance ( sauf une fois) et je ne peux absolument pas parler de mon comportement d'aujourd'hui car j'ai trop honte de mon comportement. Des traitements contre mes angoisses ( qui ont toujours des impacts psychosomatique ) m'ont été prescrit ( deroxat, lysanxia, atarax) sans aucun résultat à part mon addiction au stilnox. Hors ligne #4 29006
Re: Besoin de partager mon histoireJ'ai vu plusieurs psychiatres sous la pression de mes parents. Le fait est que je n'arrives pas vraiment à exprimer ce que je ressens, car c'est très changeant. Je n'ai jamais parlé de ce qui m'est arrivé dans mon enfance ( sauf une fois) et je ne peux absolument pas parler de mon comportement d'aujourd'hui car j'ai trop honte de mon comportement. Des traitements contre mes angoisses ( qui ont toujours des impacts psychosomatique ) m'ont été prescrit ( deroxat, lysanxia, atarax) sans aucun résultat à part mon addiction au stilnox. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 29007
Re: Besoin de partager mon histoirecomment les "quittez-vous"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 29008
Re: Besoin de partager mon histoire...vos parents, bien sur! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29009
Re: Besoin de partager mon histoireJe fais mes études à l'étranger, donc je quittes la maison pour un long moment. Ces moments de séparation sont très durs. Je redoutes le moment ou je vais les quitter et pourtant je n'arrives plus à communiquer ni même à être prés d'eux. Quand aux psychiatres, j'ai vu des hommes et des femmes. Certains étaient attentifs, d'autres non. Je ne pense pas que le problème soit lié à mes médecins mais plutôt à moi qui ait beaucoup de mal à accepter ce que je fais. En fait, j'ai besoin de voir un médecin marocain pour qu'il puisse comprendre ma façon de voir les choses, mais en même temps j'ai beaucoup de mal à parler de sexualité car cela est très tabou ici . » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #8 29010
Re: Besoin de partager mon histoirenous entrons dans des zones très sensibles, très intimes. Je reste à votre disposition pour un échange par mail si vous le souhaitez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|