Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
double rêve musique/poursuite île#1 28971
double rêve musique/poursuite îlevoilà j'ai rêve que l'entendais de la musique, je me suis réveillé dans un autre rêve, en sachant le nom de la musique que je venait d'écouter(the kill, 30 seconds to mars). Dans ce second rêve j'était sur une portée d'île où je vivait avec quelqu'un qui ne semblait pas être humain et aussi être de sexe masculin(je suis un homme, hétéro). On était sur cette sorte d'île, tout seuls, avec une ambiance glauque, on s'est retrouvés forcés à traverser un espèce de petit lac vert avec des planches qui flottait au rebord. On à marché, elles coulait, du coup on à couru, et à l'autre bout de ce "lac" j'entendait cette "chose" me dire qu'une des planches sur lesquelles il marchait serait là où on se mariait.. Puis on à appris que l'eau il fallait pas tomber dedans, ainsi on est tombé dedans, mon perde arrivé avec une porte de peluche dans ce qui ressemblait à une jeep, à 2 doigt de me faire manger par un monstre je sors, seul, et monte dans la jeep, rassuré. Hors ligne #2 29114
Re: double rêve musique/poursuite île
Il serait interressant que vous examiniez cette phrase étrange... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29120
Re: double rêve musique/poursuite île"Mon père arriver avec une sorte de peluche dans ce qui ressemblait à une jeep" Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|